FAQ

Trouvez les réponses à nos questions les plus fréquemment posées.

Foire aux questions

Quel est le délai de livraison de ma commande ?

Lorsque vous commandez un article chez Larimio Paris, le délai de livraison peut différer légèrement de ce à quoi vous êtes habitué.

Comme nos produits sont expédiés directement depuis nos fournisseurs, nous réalisons d’importantes économies sur les frais de stockage et de transport.

Cela nous permet de proposer nos articles à des prix très compétitifs.

Le délai moyen de livraison est de 5 à 12 jours ouvrables (du lundi au vendredi, hors jours fériés).

Que dois-je faire si je n’ai pas encore reçu ma commande ?

En raison du fort engouement pour nos produits, votre commande peut arriver légèrement plus tard que prévu. Merci de votre compréhension.

Si ce délai est dépassé et que vous n’avez toujours pas reçu votre commande, veuillez envoyer un e-mail à support@larimioparis.com.

Nous enquêterons alors sur ce qu’il est advenu de votre colis.

Je souhaite échanger/retourner ma commande, comment dois-je procéder ?

Pour retourner un article, veuillez contacter notre service client à l’adresse suivante : support@larimioparis.com.

Merci d’indiquer votre nom, votre numéro de commande (par ex. #0000, tel qu’indiqué dans votre e-mail de confirmation) ainsi que la raison du retour.

Nous vous transmettrons ensuite l’adresse de retour et vous confirmerons la procédure. Une fois ces informations reçues, vous pourrez nous renvoyer le produit via le transporteur de votre choix.

Combien coûte le retour d’un article ?

Malheureusement, les frais de retour sont à votre charge.

Le coût dépend du transporteur que vous choisissez.

Veuillez consulter les informations tarifaires directement sur le site de votre transporteur pour plus de détails.

Quelles sont les conditions de retour de mes produits ?

Il y a toujours un délai de retour de 14 jours. Ce délai commence à courir à partir du jour où vous avez reçu l’article.

Cependant, certaines conditions s’appliquent :

Vous ne pouvez retourner l’article que si :


  • Le délai de retour n’est pas encore expiré ;

  • Le produit est dans son emballage d’origine et toutes les étiquettes sont encore attachées ;

  • Le produit n’a pas été utilisé.

Quels moyens de paiement puis-je utiliser ?

Nous acceptons les paiements par carte bancaire, PayPal, Apple Pay et Google Pay.

Si vous n’êtes pas certain(e) que votre moyen de paiement soit accepté, suivez simplement les étapes sur la page de paiement pour voir toutes les options disponibles.

Toutes les transactions passent par des systèmes de paiement fiables et sécurisés : elles sont donc 100 % sûres.

Que dois-je faire si je n’ai pas reçu la confirmation de ma commande ?

Cela ne devrait pas arriver. Veuillez envoyer un e-mail avec votre nom complet et votre adresse e-mail à support@larimioparis.com.

Nous vous aiderons dans les plus brefs délais.

Puis-je annuler ma commande ?

Souhaitez-vous annuler votre commande pour une raison quelconque ?

Veuillez envoyer un e-mail dès que possible à support@larimioparis.com.

Merci d’indiquer votre nom, votre numéro de commande (par ex. #0000, tel qu’indiqué dans l’e-mail de confirmation) ainsi que, de préférence, la raison de l’annulation.

"Une qualité incroyable pour tous ceux qui recherchent de nouvelles tendances. Le service client a été très compréhensif lorsque j’avais indiqué une mauvaise adresse et m’a aidé à échanger le produit. Merci, Larimio Paris !"

"Romy W."